Sapsak Boutique De Pret à Porter Femme Montpellier

A propos de Sapsak

La femme d’aujourd’hui a deux, voire trois journées en une. Elle est à la fois active, amoureuse, passionnée, porteuse de projets. Elle est amie, en couple, maman…. Elle n’a pas le temps de se changer pour jouer chaque rôle, son vêtement doit donc s’adapter. Il faut qu’il lui donne de la présence au travail tout en étant fun autour d’un verre, pratique pour courir à la crèche, à l’école et tendance afin que sa fille vienne le lui piquer.

J’aime cette idée de transcendance, cette image de la femme qui évolue vers plus de liberté. Plus on avance, plus la simplicité, le naturel s’installe dans la mode, comme dans nos modes de vie. J’y accorde beaucoup d’importance : des vêtements de belles coupes, des matières nobles, des marques plus éthiques.

Marilyn Monroe disait: « Donnez à une femme les bonnes chaussures et elle pourra conquérir le monde ». A la boutique, je fais en sorte qu’elles trouvent toutes LA tenue adéquate, tout en prenant un moment pour elle.

Pour la petite histoire...

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements.

Naturellement, j’en ai fait mon métier. A Montpellier, j’ai trouvé ma place chez Wadada, où j’occupais à la fois le poste de vendeuse et de conseillère des achats. Quand la ou le patron a voulu passer le relais, ce fut comme une évidence. Pour moi la mode permet de jouer avec son image.

J’aime les matières douces, faciles à porter, les coupes qui passent partout. La boutique Sapsak est née en 2003. Depuis le début de cette aventure, j’ai cherché à mettre en avant  l’image d’une femme libre et féminine. Chacune de mes clientes est belle, unique, différente, c’est ce que je leur propose au travers de ma sélection. En boutique, les pièces que je choisis sont le reflet d’une projection qui s’opère lors du choix des collections.

Je veux des vêtements à la fois confortables, chic et sobre pour aller travailler et qui le soir, à l’aide d’un trait de rouge à lèvres et d’un peu de blush, deviendront la parfaite tenue de soirée.

Img 5993 (2)
Menu